Une seul limite...Votre imagination

Apprenez le français dans le sud de la France en totale immersion.

Séjour Linguistiques activités Golf

Initiation et perfectionnement dans un havre de paix

Séjour Linguistiques activités Adrénaline

Pour les amoureux de sensations fortes

Séjour Linguistiques activités Nature

Balades et dégustations entre terre et mer

Faites l’expérience Lingualand, apprenez le français et découvrez le charme de la vie à la française en totale immersion.

Cours de FLE

Lingualand vous propose des cours de FLE (français pour étrangers) pour un apprentissage de qualité. Tous nos professeurs sont diplômés, et ils vous enseigneront leur langue maternelle avec passion en utilisant des supports pédagogiques adaptés à votre niveau et à vos objectifs.

Plus de 30 Activités

Lingualand c’est aussi plus de 30 activités sélectionnées pour votre plus grand plaisir, et nous sommes les seuls à vous proposer des activités sur mesure avec comme seule limite, votre imagination.

Hébergements

Lingualand met à votre disposition plusieurs types de logements. Nous avons sélectionné minutieusement des familles d’accueil pour une immersion totale, pour le plaisir de tous, afin de joindre l’utile à l’agréable et de favoriser les échangent et le partage. Vous pouvez également choisir un logement dans des hôtels de 1 à 5 étoiles selon votre budget ou bien choisir un logement en château chez notre partenaire d’exception.

NOS PACK SÉJOURS LINGUISTIQUES

Lingualand vous propose ses différents packs comprenant des cours de FLE (français langue étrangère), un logement en famille, à l’hôtel ou en château et plusieurs activités selon vos envies. Vous pouvez également choisir notre pack sur mesure pour créer le séjours de vos rêves.

NOS PACK VINS ET CHÂTEAUX

Lingualand vous propose ses packs vins et châteaux pour tous les amoureux de la France, de la langue française et de son patrimoine historique. Nos packs comprennent des cours de FLE (français pour étrangers) et des cours sur le vin. Vous serez hébergez en hôtel 3 étoiles ou en château et vous pourrez visiter de magnifiques villes et vignobles, tout en dégustant les vins et produits du terroir sélectionné par nos partenaires d’exceptions.

LINGUALAND – SÉJOURS LINGUISTIQUES

L’objectif principal de la société Lingualand est la satisfaction de nos clients.

Pour ce faire, nous proposons une formule sur mesure et 100 % adaptable pour que chaque personne puisse créer un séjour linguistique qui lui ressemble. Il y a donc la possibilité de choisir entre les différents types de logements, le nombre d’heures de cours, et toutes les activités à la carte. Nous pouvons également mettre en place des activités qui ne sont pas sur notre site, pour cela, il suffit de nous écrire ce que vous souhaiteriez faire et notre équipe se chargera de la réalisation de votre séjour.

Chez Lingualand, le client est roi, et de ce fait, nous mettons tout en œuvre pour répondre favorablement à vos demandes.

LINGUALAND EN QUELQUES CHIFFRES

Lingualand, c’est aussi un centre de Langues & Traductions, Le Centre Hobson – Béziers

27590 Élèves

16 Langues
pour plus de 30 nationalités

COURS FLE
(Français Langues Étrangères)

5 Salles de cours
14 Professeurs

TEMOIGNAGES

Bonjour, J’ai passé 2 semaines en séjours linguistiques chez Lingualand. Les cours sont très bien adaptés aux besoins des étudiants, on n’était pas très nombreux et cela permettais une attention très personnalisée. Les activités sont superbes et nous pouvons découvrir le patrimoine français et les excellents produits de la région comme les truffes, les fromages et des vins délicieux. Je vous le recommande!!

Miriam BERLANGA ARBEA

Zaragoza ( ESPAGNE)

SUIVEZ NOS ÉTUDIANTS #LINGUALANDFRANCE

Accréditations et adhésions

The Language Holiday Packages

The only limit – your imagination!

Language stay package – Golf

Initiation and improvement in a haven of peace

Adrenalin stay package

For thrill seekers

Nature stay package

Tastings on land and sea

FLE Classes

Lingualand offers quality FLE (French as a foreign language) classes.  All of our professors are qualified and will teach you their maternal language with passion, using teaching materials adapted to your level and your goals.

More than 30 Activities

Lingualand also offers over 30 activities, specially selected for your enjoyment.  We are unique in offering tailor-made activities where the only limit is your imagination.

Accommodation

At Lingualand, a range of accommodation is at your disposal for your holiday. We have carefully selected host families for a total immersion holiday, which offers a pleasant and practical experience for everyone involved. You can also choose accommodation in a hotel, from 1 to 5 stars, according to your budget, or you have the option of staying in a château with one of our exceptional partners.

OUR LANGUAGE HOLIDAY PACKAGES

Lingualand offers different packages, all including FLE (French as a foreign language) classes, accommodation with a family, in a hotel or château, and several activities, according to your needs, budget and desires. You can also choose a tailor-made package to create the holiday of your dreams.

OUR WINE AND CHATEAUX PACKAGES

Lingualand offers you our wine and chateaux packages, for all lovers of the French language, France, and its historical heritage. Our packages include FLE (French as a foreign language) classes and wine appreciation lessons. You will be accommodated in a 3-star hotel or in a chateaux and you will visit wonderful towns and vineyards, tasting the wines and regional products specially selected by our exceptional partners.

LINGUALAND – LANGUAGE HOLIDAYS

Lingualand’s primary aim is client satisfaction.

To achieve this, we offer a customised package that’s 100% adaptable so that everyone can create the language-learning holiday that’s right for them. You can choose between different types of accommodation, the number of hours of lessons, and a whole range of activities. We can also arrange activities that don’t appear on our site. All you have to do is to write and tell us what you’d like to do and our team will work to create your holiday.

At Lingualand, the customer is always right, and because of that, we do everything we can to respond positively to your requests.

LINGUALAND IN A FEW NUMBERS

Lingualand is also a language-learning and translation company : the Centre Hobson in Beziers.

27590 students

16 languages
for more than 30 nationalities

Courses in French as a foreign language

5 classrooms
14 teachers

RECOMMENDATIONS

Hello! I spent 2 weeks on a language stay with Lingualand. The lessons are very well adapted to the students’ needs. There weren’t too many of us and so we were able to have personal attention. The activities are superb and we could discover the French heritage and the excellent regional products like truffles, cheese and delicious wines. I recommend it to you!

Miriam BERLANGA ARBEA

Zaragoza ( ESPAGNE)

FOLLOW OUR STUDENTS #LINGUALANDFRANCE

Certifications and partnerships

Logo Accréditations et adhésions